Qui suis-je ? - audrey-blatche
AUDREY BLATCHE - Réflexologue humaniste basée à 10min de Lille > Pour vous accompagner vers un mieux-être au quotidien
Reflexologue, Lille, soins, réflexologie palmaire, réflexologie humaniste, réflexologie plantaire, shiatsu, gestion des émotions, stress, Nord, massage pierres chaudes, Sainghin en Mélantois
954
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-954,bridge-core-2.0.7,ajax_updown_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_popup_menu_push_text_top,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-19.4,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.1,vc_responsive
Qui suis-je ?

Qui suis-je ?

Audrey Blatché
Vous avez besoin d’en savoir plus sur la personne
qui va vous recevoir ? C’est normal !
A la découverte d'Audrey Blatché, réflexologue à Lille dans le Nord

Riche d’expériences variées grâce à plusieurs années passées à l’étranger, en Australie et en Asie notamment, je suis installée depuis 2018 dans le Nord et plus récemment sur Sainghin-en-Mélantois à la maison médicale au 6 rue Jean Duthilleul. Une région que je découvre un peu plus chaque jour et que j’affectionne beaucoup. Je suis ravie d’avoir la chance d’y être installée et de pouvoir vous accueillir.

Découvrez-en plus sur moi !

Je m’intéresse depuis (presque toujours je pense !) au bien-être. C’est avec l’arrivée de mes enfants, j’en ai 2, que j’ai décidé de me former, d’abord à titre personnel à la réflexologie, déjà consciente des bienfaits des massages des pieds (grâce à mes passages en Thaïlande et en Chine notamment).

J’ai commencé par me former à la réflexologie plantaire avec la méthode de type Ingham et la méthode Sud-Africaine dite « Douce ». J’ai continué avec la réflexologie palmaire et le shiatsu.

J’ai poursuivi mon cursus avec une spécialisation pour les femmes enceintes, les nourrissons et les jeunes enfants.

Une formation d’aromathérapie vient compléter ce parcours.

Je suis en parallèle sophrologue Caycédienne en formation à l’école de Lille. La sophrologie est très complémentaire à la réflexologie. Je pourrais grâce à ces deux thérapies vous accompagner sur grand nombre de sujets. Je serai diplômée de sophrologie en mai 2022 mais je donne déjà des conseils pour vous accompagner au mieux.

J’ai voulu créer un cabinet qui me ressemble, simple, authentique, chaleureux dans lequel vous serez reçu comme vous êtes.

A bientôt !

REFLEXOLOGUE HUMANISTE

Pour vous accompagner vers un mieux-être au quotidien !